Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
22 mars 2008

petit cadeau

Voici une semaine, j'allée à Lille pour un WE de folie pour l'anniversaire de mon amie Clélia.

Aprés avoir fait un crochet chez Scrapadabra et une pause gourmande chez mon super glacier HD, je vais sur son stand pour une retouche maquillage gratuite (elle taf chez Clarins!), la soirée peut enfin commencé! Et ouf j'ai évité la chansonnette au karaoké, déjà qu'il pleuvait bien, ça se serait transformer en vrai déluge, un peu comme aujourd'hui!

Elle ne voulais pas de cadeau, mais vu qu'elle me réclame des décos scrap, que je ne peux pas encore lui faire vu qu'elle déménage bientot, je lui ai offert ce qui suit!

mes_petits_bonheurs_maze_book

C'est un maze book!

Papiers bazzill rose et Chatterbox, alpha QK Khaki, peel of doré, rub on Basic grey, ruban satin créme.

L'intérrieur des pages ont été tamponné pour faire des encadrés, des fond et bordure!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité