Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
30 décembre 2007

c'est tout pour 2007

bonsoir!

En cette veille de fin d'année 2007, je vous met en ligne les créas que j'ai dernièrement photographié!

prendre_la_route_fini

J'ai enfin mis le journaling, sur une page challenge du forum scrapmaniak d'il y a plusieurs mois!

la_chicor_e

la_chicor_e_zoom_soleil    la_chicor_e_menu

Et une toute neuve pour le challenge "Découvre moi" du forum Rue du scrap :

challenge_decembre_laperleuse     elle_lui_zoom_glossy

J'aurai bien voulu vous montrez les photos de Strasbourg déjà scrappé, mais je n'ai pas encore reçu les papiers chatterbox que je veux utiliser pour cet album A4, ce sera donc pour 2008!!!

Une trés bonne fin d'année à tous et à l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
F
Superbe!
Répondre
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Répondre
Publicité
Publicité