Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
2 décembre 2007

salon crée attitude

Voici en images le résultat de ma virée avec daisy à Paris, à l'occassion du salon crée attitude, porte de versaille, qui se déroule jusque Lundi 3 décembre 19h.

07_12_01_cartes_et_poudres     07_12_01_papiers     07_12_01_tampons_et_divers

07_12_01_perfo     07_12_01_tampons

J'ai eu l'occasion de voir Héléne 2311 du forum Scrap'maniak, DT carte'maniak,..., qui animer un "make and take" sur le stand du Temple du scrap.

Ainsi que Sylvie auteur du blog Crazy stamp, qui fait de chose merveilleuse avec du simple bazzill et des tampons!

J'ai passée une trés bonne journée, mes pieds n'ont pas autant souffert que je l'aurai cru, j'ai trouver ce que je cherchais  perfo rond scallop, tampons vintage pointing finger et oh j'ai oublier de photographié le dernier numéro de Style and scrap.

A vous maintenant...

Publicité
Commentaires
V
il était sympa ce salon, j'ai passé une très bonne journée aussi ! si tu as déjà essayé les crackles paint de Ranger, viens m'en parler sur mon blog (mes premiers essais ce soir ne sont pas très concluants ! lol)<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Publicité