Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
18 octobre 2007

coup de coeur

La cuisine est revenu a moi quand j'ai commencé mon régime!

Et oui, pour faire de simple légumes un peu fade, son régal de la journée, il faut bien prendre le temps de manipulé casseroles/poêles, ustenciles et épices.

Avec le retour de la viande, c'est devenu encore plus créatif et agréable de me faire à manger!

De plus, une invitation a une réunnion Tupperware, samedi -j'y passerai seulement au soir, m'a replonger encore plus dans cet univers de saveurs, de couleurs, de bruits...

Même la télé s'y met avec, le week end, monsieur le chef Cyril Lignac sur M6, Pierrot de Lille sur france3 avec Gouter moi ça et maintenant une grande brune Berlinoise qui découvre la France a travers des missions bien sympathique dans nos régions, j'ai nommée, SARAH WIENER!

sarah_wiener

Je suis tombée dessus un soir en zappant, j'ai tout de suite accroché sur le concept, les prises de vue, l'humour et toute les choses que l'on ya apprend. Autant en cuisine que sur les métiers de la bouche : fromagerie, boucherie, poissonnier, culture des légumes... une toute autre vision de la cuisine et c'est trés agréable!

Ce programme est diffusé sur Arte, à 20H15 du Lundi au vendredi, jusque début novembre.

Pour plus d'info cliquer sur le lien que j'ai mis sur le nom au dessus.

A vos fourneaux Mesdames et Messieurs!

Publicité
Commentaires
F
AH AH AH moi aux fourneaux! Pour un pti curry surement et encore... MDR
Répondre
Publicité
Publicité