Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
23 août 2007

scrap : mes créas d'Aout

hello!

Comment allez-vous en ce temps mausade et de fin de vacances? BOF, eh bien voici de quoi vous remontez un peu le moral!

Une page toute fraîche d'hier lors d'une aprés midi scrap chez ma belle soeur! et pour une fois je l'ai fini en une seule séance! c'est un miracle diront ceux qui ont déjà scrappé avec moi!!!!

fleurs_psych_d_lique

fleurs_psych_d_lique_zoom

Matériel : Bazzills abricot et rose, encre Colorbox chalk chesnut roan + dark brown + marroon, perfect pearl, tampons hero arts + stampedous, rub on, brads MM, fleurs Primas, Quickutz alpha Eliza.

ensuite un carnet pour me motivé durant mon régime (les intercalaires seront mis en ligne ce week end), eh oui je m'y met également, mais il va être médicalisé donc ça va être encore plus dur, je ne pourrais pas trichée!!!

carnet_r_gime     carnet_r_gime1     carnet_r_gime1_zoom

carnet_r_gime2     carnet_r_gime3

Matériel : Papiers chatterbox collection Villa, tampons hero arts+pink cat studio+artémio+tim holtz, encre stazon noir, colorbox rose+marrons+verts, crayon aquarellable, perfo fleurs, Quickutz alpha + tag+ tabs.

Et enfin le dernier, un journal intime, trés vite décoré!

carnet_intime     carnet_intime1

Publicité
Commentaires
L
ça me fait trop plaisir de rentrée de Lille et de voir que mes fidéles admiratrices, copines, BS et couz m'ont mis un petit com! j'en ai le coeur qui fait boumboum!!! lol<br /> Vous aussi vous faites des trucs formidable dont je n'ai pas le talent, alors vive les filles, vive les loisirs créatifs et surtout vive nous!!!
Répondre
J
slt! la jalousie réapparait a chaque fois que je vois une de tes merveilleuse oeuvre!!! je suis jalouse de ton talent! sérieux c incroyable cmt tu es douée!! tu as une imagination débordante et en+ tu arrive a créer ce que tu imagine! et moi CA j'ai trop du mal ! j'ai plein d'imaginations mais qd je veux les créer ca veut plus!! dc ca m'enerve!!! c vmt magnifique ce que tu fais ;)CONTINUE j'adore voir tes créations ;)
Répondre
D
ta pas honte tu as oublié d'habiller tes prima elles sont toutes nues les pauvres lol
Répondre
C
Olala, c'est beau!<br /> Des fleurs, des je ne sait trop quoi qui s'mméle pour orner ces pages de scraap... Du bonheur à regarder!
Répondre
Publicité
Publicité