Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
10 août 2007

Je veux...

Ouhlala, mon anniversaire approche à grand pas (6 septembre) et je veux pleins de choses, alors revoici une petite sélection :

  • le parfum The One de dolce&gabbana
  • un soin en institut (visage, des mains et épilation sourcils)
  • un bon lecteur MP3
  • une veste en cuir lisse
  • savoir faire la bague Stella et pleins d'autres projet en tissage de perles, car c'est trop beau et pas facile à faire (je suis douée mais pas pour ce type de technique)
  • un oreiller de célibataire, pour s'endormir en bonne condition!

Voici pour les choses réalisables et raisonnable, car si on va plus loin ça part vraiment en live!!!

  • une garde robe à la Paris Hilton, mais moins vulgaire
  • un corps taille 36-38 pour rentré dans les fringues du dessus
  • avec des jambes et pieds qui puissent marché plus de 6h sans avoir la moindre petite douleur, ah ça serait le rêve!!!
  • une boutique de perles déjà fournis de pleins d'articles vintage et de semi précieux voir même précieux (ruby, saphhire, diamant...)
  • le livre Harry Potter 7 en français en Avant première, mais vu que c'est impossible, je crois que le 26 octobre, je vais me ruer au Furet du Nord ou Fnac et que jusqu'au 30 octobre, je vais avoir la tête dans le livre!!!   Moi Fan de cette saga??? euh...
  • avoir une gigantisimme maison ou appart ou un château fort (n'est ce pas Vinc!!!) pour pouvoir y casé un labo photo, une scraproom, un atelier perles, un chenil de Jack Russel (plus calme que Milo si ça existe) et de Beagles, un garage pour tenir chaud mes 3 BMW et motos (c'est mon frère qui va être jaloux!), un dressroom digne de ce nom (pour ranger ma garde robe de Paris!) ainsi qu'un shoesroom!!! un super salon hifi avec un dvdthéque à tomber, oh ou mieux une mini salle de cinéma! et aussi un coach perso de gym-muscu pour conserver ma taille 36-38, car je serais toujours fourré dans ma super cuisine à faire des gâteaux au chocolat hihihihihi
  • Mais tout ceci ne sert a rien si je n'ai pas l'homme de ma vie, et non je demande pas le Parfait ça n'existe pas , et puis ça serait pas drole, on aurait toujours raison sur tout, aprés on risque de prendre la grosse tête!!!
  • Alors, je le vois grand, brun, yeux bleu ou noir, un beau sourire, un nez hum difficile à dire faut que je vois ou plutot flash (eh oui je flash sur les nez, et j'en ai trouver de trés beau ya pas longtemps, surtout un mais chut je ne dirais rien d'autre, c'est top secret!), la silhouette pas trop d'importance s'il est un peu grassouiller, par contre, pas de poilu s'il vous plait eurk! Avec de la conservation mais pas moulin à parole, je veux garder le monopole!!! hihihi. Oh et avec un boulot/étude un peu original. Donc si quelqu'un connait quelqu'un avec cette description je suis prenneuse!!!!! JE VEUX UN HOMME!!! oups pardon! chu en manque dslé!

Bon voilà tout, alors à vos porte monnaie!!!

PS :  une seule carte ça fait plaisir aussi

PSS :  des commentaires please, pour un article bien space comme il faut : je voudrais savoir ce que vous en pensez! Et ça me ferait tellement plaisir!

Publicité
Commentaires
L
Heu, moi je peux juste t'envoyer un bisou en com... LOL
Répondre
F
Je t'ai relue pour me faire un bon petit délire LOL t'es unique toi! :)
Répondre
J
slt ma couz! et ben je vois qu'on est pas cousines pr rien! j'adore tes délires parce qu'en fait je suis pareil ;) tu m'a bien fait rire !!! t marante tu sais!! et puis je vois qu'on a a peut près les même rêves! oui moi je veux une limousine ou plrs et puis des belles voitures tuninguées! pr faire languir ton frère!! et pis des quad pr encore + le dégouté! je suis sure qu'il serait tjs chez moi! (pas de BMW, ni de moto) mais a part ca c pareil !!! mdr!! et puis je voudrais 1 milliard d'euros! ben oui pr avoir mon jet privé pr aller a Tahiti qd je veux! et comme ds la pub pr le loto aller faire les courses au Maroc parce que ce soir c couscous!! elle est trop forte la pub!! et surtout la piscine ac jaccusi bien sur!!! et sauna, hammam! enfin juste l'essentiel au bien être de chacun!!! mdr!!! alala c beau de rêver mais l'espoir fait vivre et ben je vais vivre lgtps alors ....lol
Répondre
F
Moi j'ai une idée qui va te faire bien rire pour le 6 septembre :p
Répondre
Publicité
Publicité