Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 707
Archives
7 juillet 2007

100ème

Pour le centième article du blog, je voulais faire quelque chose de spécial mais je n'ai pas trouver d'idée donc je vais tout de même faire un petit clin d'oeil a certaine personnes!

En ce mois de juillet 2007, aprés des mois de travail et de stress, les vacances pointent le bout de son nez avec en prime un florilége de bonne nouvelle!

Félicitation à Frédéric, Daisy, David, Souad, Jardin, Matthieu, Caroline, Guillaume, Fanny et Julie pour leurs examens (bep, bac, bts, licence, maitrise...) ainsi que d'avoir trouver du boulot pour cet été!

Même si certain non pas eu leur diplome, je l'ai encourage a repasser leurs examens l'an prochain, car quand on arrête, pour reprendre le chemin de l'école par la suite c'est la galère total, autant pour retrouver l'envie, un établissement, les financeurs et surtout le savoir!

Sur ce, bonne vacances a tous!

(moi j'ai la maison pour moi toute seule ou presque, durant 14 jours, trop top!!!)

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton blog ,quand je veux avoir de tes news ,il suffit de voir ton blog ,je vois que tout va bien .....Bises a toi
Répondre
J
au fait! Matthieu ya 1 "H" !! met le s'il le voit il te tue!! mdr !!
Répondre
J
salut!!! J'ai un new blog! c'est : voyageetcreation.orangeblog.fr !! j'ai déjà mis 15 articles ! C'est quoi ton adresse de orangeblog ?? car il veut pas me l'activer par contre j'ai réussi a mettre celui-là !!
Répondre
Publicité
Publicité