Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
21 juin 2007

ça vient bon!

hello!

je rentre tout juste de chez Fanny, avec qui j'ai passer l'aprés midi, à scrapper et à regardé Jack Sparrow et Lisa!

Je matin j'ai fini une formation du logiciel Photoshop là où je prépare mes concours.

Normalement c'était prévu en 20H et je l'ai fini en 6H!!!!

Faut dire que je savais déjà quelques petites chose et qu'en ayant un bouquin sur la dernière version j'ai jugé non necesaire de recopié les infos du tutoriel! et c'est un grand gagne temps!

Donc cette aprés midi au lieu de sortir tout mon matos scrap j'ai juste embarqué le PC portable.

Sans trop d'idée sur ce que j'allée faire, l'inspiration est venu au fur et a mesure!

Avec plusieurs kit que j'ai eu sur divers site voici donc ma petite créa virtuel :

21_JUIN_mini

Publicité
Commentaires
C
oh, ça fait drole de se voir sur internet!<br /> merci de cet honneur!<br /> bravo pour la production
Répondre
Publicité
Publicité