Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
14 juin 2007

bon moments

hello!

Samedi dernier ma copine Fanny fêtais son anniversaire en famille et j'étais invité (rho la classe!).

et donc je lui ai fait une petite carte en plus de ses cadeaux!

carte_happy_25_fanny

et hier soir on a passé une bonne petite soirée ciné (pirates des caraïbes 3), d'ailleurs sans elle j'aurai pas compris grand choses!

On se remet ça pour la sortie de Harry potter 5, en second visionnage car la semaine de la sortie on ne pourra pas ce voir et vu que l'on bien fan, on pourra pas attendre plusieurs jours!!!!

pirates_3     harry_potter_5

Publicité
Commentaires
L
ah jardin, contente de voir un com de ta part sur le blog!<br /> C'est parce que je parle de beaux mecs???<br /> Pr répondre a ta question, oui j'avais bien revu les 2 précedents films, mais il y a tellement de trahison/pactes que l'on perd vite le fil de qui tient avec qui!!!<br /> A part ça le film est encore bourrer d'humour, les paysages sont magnifiques, les effets spéciaux sont a coupé le souffle et William Turner est super méga canon à la fin du film quand il a le bandeau sur son front! hum hum!!!!!<br /> Jack Sparrow, toujours égal a lui même, encore heureux!!!
Répondre
J
slt! oué moi aussi je l'ai vu ! mais t'avais pas vu les 2 premier ?? vous êtes resté jusqu'à la fin du générique???? parce que sinn vous avez raté le plus important!!
Répondre
F
Eh! C'est MA carte! :p Elle est trop belle!<br /> Super ce samedi d'anniversaire et ausi super cette soirée ciné! Mais pirates des caraibes, faut suivre hein... C'est po facile!
Répondre
Publicité
Publicité