Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
10 juin 2007

moi avoir été taguée!

bonjour!

un défi circule de blog en blog et Monica m'a donc conviée à vous livrer 7 choses sur moi...

Explication :

Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..


Donc voici 7 choses sur moi:

1 – J'adore la cuisine, la faire mais aussi la manger!

2 – J'adore mon chien

3 - J'aimerai finir d'écrire mes deux livres et être éditer (ça coûte rien d'espérer)

4 - Je m'énerve facilement (mais garde quasiment tout à l'intérrieur)

5 - J'ai horreur de faire le ménage

6 - Je ne peux pas me passer de musique, mon style : pop-rock, jazz, un peu de techno (initiée par fanny et gui) et mon groupe fétiche "marcel et son orchestre"!!!

7 - J'adore tout ce qui est création manuel, surtout le scrap et les perles!

Défi relevé, maintenant au tour de :

- fanny

- Caroline62

- Célinepassion

- Lilo

- Olympia

- Menadel (hors scrap)

- Cidoon (hors scrap)

Publicité
Commentaires
O
Mission accomplie ;-)
Répondre
C
je suis sur le *** . je pensais que ça aller être des loisirs créatifs! <br /> <br /> bin oui, montre nous donc le début, histoire de voir si on est pressés de lire la suite, si c'est la cas, ça t'encouragera à les montrer à des éditeurs!
Répondre
L
ah chouette au moins une qui va suivre!<br /> pour les livres, j'ai fait ça en terminale, c'est l'histoire d'un groupe d'amis qui ce déroule sur plusieurs années. et le deuxième ça porte sur un des personnages du premier livre, Clara.<br /> <br /> je mettrais quelques pages si cela titille plusieurs visiteurs!
Répondre
C
ohohoh<br /> merci de m'avoir choisie.... j'vais attendre quelque jour avant de le faire histoire de trouver qui taguer.<br /> <br /> En tout cas, j'apprends que tu écris des livres!!! des livres sur quoi?
Répondre
Publicité
Publicité