Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
22 mai 2007

enfin dinch'nord

Plus la peine de courir jusqu'à Paris pour trouver une boutique spécial scrap, il en existe une toute nouvelle à Lille!

J'ai profité que mes parents aillent au CHR, pour faire la route avec eux en voiture (d'ailleurs encore heureux car il y a un problème sur la voie Béthune -Lille) et comme ça direction le centre ville par le métro!

J'ai bien fait de commencé mon shopping par ce magasin car il y a tellement de choses à voir qu'il vaut mieux avoir du temps devant soi!

La boutique s'appelle Scrapadabra (j'ai un peu de mal a ne pas rajouter des syllabes magiques!!!), elle se trouve sur le boulevard Papin, à la fin de la rue de la Paix, derrière le grand monument sur le rond point (porte de Paris).

J'indique un peu car en sortant de la bouche de métro j'étais un peu perdu...

La surface est petite (plus de 4 personnes et c'est bondé!) mais il y a de tout : encres, tampons, pleins de beau ruban, papiers, livres, fleurs, brads, alphabets stickers, chipboard... albums, gabarit de découpe, pleins d'embellissement divers... enfin plein d'articles pour nous scrappeuse!

Si vous avez l'occassion ou si vous habitez ou travaillez sur Lille, voici une adresse a connaitre!

Publicité
Commentaires
F
Tu fais bien de le dire, la prochaine fois, on ira ensemble :p
Répondre
D
oui faut encore pouvoir aller a lille aussi lol
Répondre
O
Complètement d'accord :-)
Répondre
Publicité
Publicité