Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
26 avril 2007

SCRAPLIFT EN CHAINE

bonsoir!

ah quel beau temps en ce moment, ici (62) il fait un soleil radieux depuis prés d'une semaine, ce qui n'empêches pas d'avoir un bon rhume car les matins restent un peu frisquet quand même!

Voici enfin ma page faites lors d'un scraplift secret en chaîne sur le forum scrapmaniak!

Pour ma part j'ai été trés surprise quand j'ai reçu la page a scraplifté car pas mon style et trés vide, donc pour quand même faire la page je me suis concentré sur un élément et faire le reste selon mon inspiration!

Même si certaines personnes du forum n'accepte guère ce changement de programme je ne regrette rien car j'aime cette page et suis particulièrement fière du résultat!

lookdestarst3

avec un petit zoom sur les embellissements, fait chez Fanny grâce aux poudres Perfect pearls de Rangers!

look_de_star_reflet

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité