Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
24 avril 2007

mes nouveautés côté matos

voici mes derniers achats!

tampons_et_distress_avril_07

Tampons non montés de chez Pink cats studio (j'y est passé tout mon samedi aprés midi mais aprés diverses découpage et collage, je peux enfin faire mumuse!!!), venant d'une commande groupée sur le forum Scrapmaniak! merci encore Marianne d'avoir organiser et gérer toutes les commandes, t'es une chef!

Encreurs Distress Ink de la marque Ranger. L'achat des pad est du au fait que je n'en pouvais plus de voir les créas du livres "encres et carterie" d'Isabelle Norris (collection Scrapattitude : que je recommande fortement car trés bien illustré et bourré d'astuces), moi aussi je veux faire de sublime créas...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> Comme promis je suis venue faire un petit tour voir les pages de scrap...<br /> Celle que je préfère est la page "parapluie"; elle est très réussie.<br /> Bravo!
Répondre
C
oh, c'est beau! vivement qu'on les voit sur tes pages de scraap!
Répondre
Publicité
Publicité