Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
9 avril 2007

Perles, la suite

Aprés 5 années la téte dans les animaux en rocailles, j'ai découvert les bijoux en perles de cristal!

Pour la petite histoire, c'est ma tante MJ qui, sur le marché de Béthune, a découvert une marchande de perles et autres objets de loisirs créatifs!

Un jour je me suis décidé à y faire un tour, sauf qu'elle n'y était pas, donc je suis allée a sa boutique!

A ce moment là je ne m'intérressais qu'aux rocailles car n'étant pas bijoux pour 2 sous, cela ne m'a pas attiré! Puis voyant de plus en plus de choses sur le net j'ai fait un atelier!

L'atelier de trop, car depuis je n'ai pas arréter, y laissant une petite fortune car par rapport aux rocailles je coût de ces perles en cristal est beaucoup plus éléver! sans parler des livres qui sortaient trés réguliérement, du fait du boum de cet activité manuelle!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité