Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 710
Archives
9 avril 2007

Perles, le commencement

je suis tombée dans le monde des perles toutes petites!

Déjà à 6-7 ans je faisait des colliers a enfilage simple avec des rocailles, chez ma grand mère maternelle!

Ensuite j'ai vraiment découvert ce monde plein de couleurs grâce a une amie d'école (Laurence si tu me lit, je te fait plein de gros bisous!) et a son crocodile vert et jaune ti'nerf!

Mais c'est lors de la grande braderie de Lens que j'ai fait m'a premiere acquisition de rocailles et d'un livre!

De là je suis partie a la conquette de nouveaux schémas, de nouvelles couleurs et textures pour arriver a une belle collection de petits personnages (surtout des animaux) tous plus craquant les uns que les autres!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité