Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 707
Archives
8 mars 2007

ayé j'en ai enfin une : Quickutz!!!!

Depuis mon début en scrap, j'entendais souvent parler de QK! kesako?

ah c'est une machine de découpe manuel, ok!

Au début je n'étais pas trés attiré, surtout vu le prix! mais a force de voir de joli titre bien net, ma copine Fanny s'en est acheté une!

Moi j'étais toujours pas motivé, je pouvais utilisé la sienne donc j'en profité quand on faisait nos journés scrap. Mais depuis j'ai aménager ma scraproom et vu qu'elle prépare son concours on ne se voit plus aussi souvent qu'avant.

Et puis j'ai eu l'opportunité d'avoir une pince bleu d'occassion, donc j'ai sauté dessus!

Et lundi j'ai passer une mega grosse commande aux Ateliers de Flo!

Voici mes achats :

recap_dies

quickutzTool_1_

j'ai trop hate de recevoir le colis mais il faudra surement attendre une bonne quinzaine de jours! snif!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je suis à la recherche d'une epic six, mais après avoir fait le tour d'inombrable boutiques je ne la trouve nul part, pourriez vous m'aider à trouver un endroit où je pourrais me la procurer ? !!!
Répondre
M
Je viens aussi d'avoir la mienne que mes supers copines m'ont offertes , c'est extra et tu as choisi de trés jolis dies . Par contre les alphabets sont toujours trés chers , le mien je l'ai acheté sur le ebay américain , à un prix trés raisonnable , mais il faut être patiente .
Répondre
S
mais mais mais mais tu t es super bien lachee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en bave la !! c est clair que t es tranquille pour vachement longtemps !!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité