Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 706
Archives
3 février 2007

mes préférer

Les papiers sont trés important dans le scrap, c'est un de nos support mais aussi un matériel indispensable dans la plupart de nos pages!

Il y a beaucoup de marque mais il y en a une pour laquel j'ai un gros faible, d'ailleur je les utilise souvent en ce moment!

Je veux parler de Chatterbox!

les couleurs, les graphismes et leurs systéme d'organisation me plait beaucoup

dans chaque collection il y a environ 8 papiers, tous recto verso!

en en bas de chaque page vous trouver en un clin d'oeil le nom de la collection, les couleurs utilisé, le nom de l'imprimé et le numéro!

Ce qui est bien pratique lors de recherche sur les sites de vente!

je vous laisse découvrir le site de la compagnie et le blog.

La nouvelle collection pour laquel j'ai craqué:

28601_1_    28602_1_   28603_1_   

28604_1_   28681_1_   28682_1_   

28683_1_   28684_1_

Publicité
Commentaires
F
Si je les avais vues, je les aurais prises aussi LOL
Répondre
Publicité
Publicité