Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 711
Archives
1 février 2007

pour conjuré le sort

Ce matin mon chien a eu la bonne idée de se sauvé du parc où ma mère le promenais, pour suivre un toutou qui passé par là!

Après 2 heures de recherche bien angoissante a souhait, je l'ai retrouver sain et sauf en train de "jouer" avec le chien errant, dans une rue a 1km du Parc!

Donc étant soulager je vous met la première page que j'ai faites sur lui et qui est aussi ma toute première page de scrap! ça se voit d'ailleur!

milo_o_jardin

Publicité
Commentaires
N
j'ai la même passion pour les perles, mais je dois dois dire que je suis allée la semaine dernière à Marrakech, et c'est dans un souk que j'ai trouvé les moins chères
Répondre
Publicité
Publicité