Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de laperleuse
les créas de laperleuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 707
Archives
25 janvier 2007

la dictée

Non, non pas celle de bernard Pivot mais en scrap, le principe est le suivant :

au lieu d'avoir le sketch habituel et bien, on nous décrit les éléments et leur position sur la page!

J'ai adoré le faire, c'est un bon exercice et puis on a plus de liberté quant a l'nterprétation des explications et puis la rendu des copie sous 48h ça donne un petit coté épicé!

voici ma page

vue_de_la_terrasse

je vais compléter le titre par la suite et aussi rédiger le journaling ( caché en haut de la photo, sur le file folder)

Publicité
Commentaires
J
J'aime la sobiété de ta page de plus les couleurs sont sympaths
Répondre
A
très sympa ta page
Répondre
Publicité
Publicité